La Randonnée

Les dates, lieux et responsables des randonnées  sont définies et inscrites au calendrier de l’association lors d’une réunion spécifique ayant lieu en fin de l’année précédente. La plupart de ces   randonnées sont le fruit de la recherche et de l’imagination de nos animateurs bénévoles et aussi des adhérents qui proposent régulièrement des itinéraires qu’ils connaissent et qu’ils souhaitent  faire partager au groupe :

Activités proposées :
Randonnée : Tous les lundis ou dimanches suivant calendrier établi en début de saison. Randonnée à la journée (sauf pour début et fin de saison). Si l’enneigement le permet ces randonnées peuvent se faire en raquettes. (Le club est en mesure de prêter des raquettes pour la sortie.)

Rando douce : tous les mercredis après-midi de mars à novembre. Randonnée de 8 à 10 Kms à allure modérée et d’une dénivelée maxi de 200 m.

Séjours rando : chaque année, le club organise un séjour rando d’une semaine et occasionnellement, un ou plusieurs WE.
En fonction des évènements, le club organise également des randonnées occasionnelles ou à thème.

Granges Rando propose à tous ses adhérents des randonnées pédestres à caractère sportif et culturel dans un esprit de grande convivialité.

Vous avez une question ?